'...........

L’assaut contre nos libertés a été lancé ! Parce qu’Emmanuel Macron est incapable de prendre les bonnes mesures, sur les frontières, les lits de réanimation, les soins ou les purificateurs d’air, il fait diversion et joue la stratégie du bouc-émissaire contre les non-vaccinés.

Calcul politique dont nos libertés payent le prix cher. C’est toute une civilisation qui s’effondre devant nous avec ce #PassSanitaire étendu à tous les lieux de la vie courante, créant de facto deux catégories de citoyens, différemment dotés en droits et libertés !

Parce que ce projet scélérat est à la fois inefficace sur le plan sanitaire et destructeur de nos principes et nos valeurs, nous devons nous lever et refuser en bloc l’apartheid vaccinal et la société du contrôle à la chinoise que nous dessine Emmanuel Macron !

L’heure est à la résistance, et plus nous serons nombreux à sonner la charge, plus ce Gouvernement sera contraint de reculer.

Montrons-leur qu’en France, personne ne peut limiter la liberté de circuler de certains Français en créant un statut de paria ! Le peuple des Lumières vaut mieux que leur obscurantisme

.............'

Quelle:

Siehe dazu auch: